Le SITE d'INFORMATIONS (et non publicitaire) http://www.afsp25.fr/ est en ligne pendant quelques jours avant de le remettre complétement à jour pour une publiciation définitive.
Avant que certains montent sur leurs grands chevaux, replaçons-nous dans le contexte...
L'étudiant stagiare qui est venu en stage à la Mairie de L'Isle est tombé en plein dans la période de l'organisation du Congrès Départemental. ce qui veut dire que je n'ai pas été avec lui très souvent. Il a quand même créé une base (avec l'AFPS puisque la réforme PSC1 n'était pas encore d'actualité). Il est clair que certaines pages vont être supprimées d'autres complétement corrigées ainsi que les photos. Les compte-rendus de réunions ne seront pas en ligne pour les visiteurs mais dans un espace réservé aux membres du CA....
Je tente de faire le maximum pour une mise à jour pour le 10/11/2007.
Il nous doit deux jours de stage (nous avions convenu ainsi depuis longtemps) afin de remettre tout ça à jour. Ensuite nous avons eu un souci avec l'hébergeur que nous venons de régler ce jour (encore une petite facture de 8 €uros pour récupérer notre nom de domaine).
Je rappelle que ça sera un site d'informations et les éventuels candidats ne s'inscriront pas en ligne directement. Il auront la possibilité de faire une pré-inscription et c'est le moniteur qui contactera le candidat.
Je rappellerai également que j'avais proposé de créé une commission SITE WEB mais qu'elle n'a jamais vraiement vu le jour.
Ceux qui le souhaitent pourront avoir une adresse mail du genre frederic.maurice@afsp25.fr
Toutes les remarques constructives seront prises en compte.
@+
FRED